Google c'est big brother !

On le sait tous, Google c'est big brother ! Il voit absolument tout "même ce qui n'est pas visible". Ce qui, quand on sait l'utiliser, peut s'avérer être un grand atout !

Par exemple, Google part du principe que si vous avez 10 sites personnel, vous êtes plus important que le petit indépendant au coin de la rue "merci la mondialisation". Dès lors, une société internationale ayant un site web par pays, aura directement une grande visibilité sur Google du fait du nombre de propriétés... Et bien, de cette même manière, je vous permet de profiter d'une meilleur entrée dans le référencement de Google.

Votre site, votre propriété !

La propriété de votre site ne fera pas l'ombre d'un doute à vos yeux, ni même aux yeux de vos visiteurs; En revanche, Google pensera dur comme fer que votre site m'appartient "comme tous les sites que je crée avec cette option" du fait, votre site entrera directement dans ma propriété et se verra gagner automatiquement des points et des bonnes places lors de votre référencement. De plus, cela vous fourni une protection supplémentaire sur le net quand à la protection de vos données privées.

Pour l'exemple, il vous suffit de taper "DrWebHouse" sur Google pour voir apparaître ce que Google pense être mes propriétés. Je gère actuellement 6 sites et, tous ne souhaite pas profiter de cette force, c'est donc un choix libre que vous pouvez faire avec les données que je vous confie.

Les passages récent de Google sur les sites dont j'ai eu l'autorisation d'exposer le graphique.

Passage Google Passage Google